Rechercher dans ce blog

samedi 11 janvier 2014

Bandits de fin de semaine

Mon agence m'envoie travaillé chez « John L Schultz ». Là, il y a deux gars qui sont des bandits de fin de semaines, puisqu'on travaille du lundi au vendredi. Je n'ai rien remarqué d'illégale au travail.


Le premier, le plus vieux, l'oncle de l'autre, était sur le point de me vendre de la cocaïne. Quand je l'ai vu touché sa poche droite, j'ai refusé. Il s'appelle James Brown. Les jours suivants, James essayait de me convaincre que j'avais imaginé toute l'histoire. D'accord, je fais des erreurs, mais mon esprit est plus aiguisé que le sien. D'ailleurs, c'est comme ça que je l'ai piégé, le matin, le cerveau est plus lent, et lui c'était vanté de s'être tapé une jolie fille au travail, avec sa cocaïne. Histoire invraisemblable, la fille Andréa, est plus jeune et plus grande que moi. Lui James, est plus vieux et plus petit que moi. Plus, il marche avec un déhanchement comme un handicapé à cause d'un accident peut être.


Son neveu, Kenny, plus grand et plus gros que moi, fais des téléphones entre 11h30 et 12h30. Ses histoires d'argents semblent normales, mais il a trop parlé. Comme il ne travaille pas au salaire minimum, et que son salaire n'est pas assez. Plus il a déjà fait partie d'une gang de rue. Ses cicatrices au bras gauche, ressemblent à des blessures aux couteaux.


Il faut se débarrasser de cette vermine. C'est comme des punaises qui vous suce le sang. Des parasites qui abusent des honnêtes gens. Et je suis tanné d'entendre parlé de ces escrocs dans notre société.



2 commentaires:

  1. Ajout au billet: Aujourd'hui, Kenny s'est fâché contre moi, à cause de mes instructions sur la manière de travailler. Ça fait longtemps que je lui dit comment faire, mais il ne me comprend pas. Maintenant, je dois prévenir mes patrons, ils laisse planer des menaces de coup de poings. Je ne vais pas rester à rien faire et attendre que la violence s'en aille d'elle même.

    RépondreSupprimer
  2. Ajout au billet: Jeudi 13 février, il y a une réunion des employés de l'expédition dont fait parti Kenny. Par mon travail, je suis tout près. L'incompétent superviseur Denis est là pour savoir comment améliorer le travail. Mais les critiques du vérificateur Roger sont de trop pour Kenny. Il se fruste et décide de quitter le travail sur le champs.

    Lundi 17 février, James Brown est absent. Jusqu'à aujourd'hui, personne ne sais ce qui lui est arrivé.

    RépondreSupprimer